Monte Cristo Le Bonne Entente

Un duo composé du chef Geoffrey Wickaert et de la productrice Marie-Josée Godbout, de l’Érablière Godbout.

*Il est important de sélectionner une date, pour votre réservation, entre le 22 avril et le 1er mai afin de profiter du menu et de l’expérience Québec Exquis!

 

Menu du soir

MENU DU SOIR 79 $
(Taxes et service en sus) 

AMUSE-BOUCHE

ENTRÉE
Gravlax de saumon biologique en croûte d’érable et de sésame noir,
condiment de moutarde à l’érable, pickles maison

PLAT PRINCIPAL
Short ribs de bœuf Angus CAB (certifié) cuits 48 heures,
sauce à l’érable, au miso et au soya,
cappelleti au panais et au parmesan, radicchio

DESSERT
Marjolaine (gâteau étagé) à l’érable et aux bleuets

MIGNARDISES

Monte Cristo Le Bonne Entente

Né à Dunkerque, Geoffrey Wickaert a fait ses études en cuisine au Lycée hôtelier d’Arcachon et avoue avoir eu la chance de travailler dans quelques bonnes maisons de l’Hexagone avant de choisir le Québec. Il fera le saut au Bonne Entente en 2018, dont il dirige maintenant la brigade. Le Monte Cristo s’est réinventé en brasserie parisienne, offrant des plats raffinés. Le but est de faire plaisir aux clients avec des produits de luxe apprêtés avec soin.

aliment_du_quebec

Érablière Godbout

Marie-Josée Godbout est reconnue pour la qualité, la diversité et l’originalité de sa production de produits d’érable, qu’elle propose à son kiosque du Grand Marché de Québec. Elle est toujours à la recherche de nouvelles recettes afin de rendre son offre plus attrayante et distinctive : nougat, popcorn, fudge, noix, sucettes et chocolats variés en sont quelques exemples. Pour la propriétaire de l’Érablière Godbout, l’important, c’est d’offrir de la qualité, de la variété et de savoir se renouveler constamment.

aliment_du_quebec

L’ACCORD EXQUIS X LES VINS DE BORDEAUX

Les vins de Bordeaux cultivent depuis longtemps une belle et savoureuse histoire avec la ville de Québec. Le festival Québec Exquis! est une occasion idéale pour célébrer notre art de vivre commun et vivre d’originales expériences de dégustation. Les menus imaginés par les talentueux chefs de Québec explorent d’inédits accords entre le meilleur des produits locaux et la riche diversité des vins de Bordeaux, que ce soit en termes de couleurs ou de styles.